LES POSTIERS des DOM TOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POSTIERS des DOM TOM

Un forum où tous les Postiers orginaires des DOM TOM peuvent s'y retrouver, échanger, trouver des réponses et entretenir des liens amicaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Permutation Guadeloupe Metropole
Je me présente ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:03 par Domien

» droit d'alerte et de retrait
Je me présente ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41 par Agnès

» Je me présente !
Je me présente ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:05 par bourbonnais26

» Sécabilité dans mon bureau
Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:21 par Domien

» Petit anecdote de facteur
Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:57 par Domien

» Prenons un bol d'air chaud
Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01 par Domien

» un coucou
Je me présente ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:30 par Domien

» RECOMMANDATION POUR LES CONGES BONIFIE AU DEPART DE LA GUADELOUPE
Je me présente ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02 par marcel

» RECOMMANDATION POUR LES CONGES BONIFIE AU DEPART DE LA GUADELOUPE
Je me présente ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:59 par marcel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Liens utiles
Centre d'intérêts moraux et matériels( CIMM )

Congés bonifiés

Retraite Outre-mer- Pièces à fournir
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margoz974




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

Je suis originaire de la Réunion et facteur en région parisienne depuis 15 ans. Je découvre ce forum des domtom par hasard et je me suis inscrit.
Je trouve sympa d'avoir un endroit pour papoter avec les dom tom.
Revenir en haut Aller en bas
Domien
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:06

Bienvenue margoz !
Komen i lé ?
Tu es ici chez toi. Si tu veux papoter y a pas de souci, c'est le bon endroit. Tu es dans grand bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://postiers-dom-tom.forumactif.com
margoz974




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56

nous sommes une cinquantaine tous postes confondus. Depuis facteur avenir le chiffre à tendance à baisser environ 3 à 4 postes à chanque réorg. ça devient du n'importe quoi avec des conditions de travail de plus en plus difficile. Je suppose que dans les dom c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bourbonnais26




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

margoz974 a écrit:
nous sommes une cinquantaine tous postes confondus. Depuis facteur avenir le chiffre à tendance à baisser environ 3 à 4 postes à chanque réorg. ça devient du n'importe quoi avec des conditions de travail de plus en plus difficile. Je suppose que dans les dom c'est pareil.
salut margoz 974 .Bienvenue sur le site moi meme inscrit depuis peu. Suis à la Réunion depuis peu de temps (en dispo). Tu es originaire de quel coin à la Réunion? Tu es fonctionnaire ou contractuel? A bientot le plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
margoz974




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:44

bourbonnais26 a écrit:
salut margoz 974 .Bienvenue sur le site moi meme inscrit depuis peu. Suis à la Réunion depuis peu de temps (en dispo). Tu es originaire de quel coin à la Réunion? Tu es fonctionnaire ou contractuel? A bientot le plaisir de te lire
Slt, je suis originaire des hauts de Ste Marie à la grande montée je ne sais pas si tu connais. Je suis contractuel et j'ai commencé à la Poste alors que j'étais déjà en région parisienne. j'aimerai bien travailler à la Réunion mais c'est pas évident de se faire muter. et toi t'es d'ou à la Réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
bourbonnais26




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:56

bourbonnais26 a écrit:
salut margoz 974 .Bienvenue sur le site moi meme inscrit depuis peu. Suis à la Réunion depuis peu de temps (en dispo). Tu es originaire de quel coin à la Réunion? Tu es fonctionnaire ou contractuel? A bientot le plaisir de te lire
margoz974 a écrit:

Slt, je suis originaire des hauts de Ste Marie à la grande montée je ne sais pas si tu connais. Je suis contractuel et j'ai commencé à la Poste alors que j'étais déjà en région parisienne. j'aimerai bien travailler à la Réunion mais c'est pas évident de se faire muter. et toi t'es d'ou à la Réunion ?
reslt oui je connais la grande montée j'y avais de la famille d'ailleurs!!!!Je suis du Tampon. Pour la mutation c'est un véritable parcours du combattant (c'est peu de le dire!!!) Essaie quand meme la bourse d'emplois!!!! Certains ont réussi à se faire muter!!!! Pas moi en tout cas!!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Domien
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

Pour vous consoler voici une copie d'article de journal ou un facteur fait ses adieux pour aller sous les tropiques.
C'est récent, fin 2011.

Je me présente ! Facteu10
Revenir en haut Aller en bas
https://postiers-dom-tom.forumactif.com
margoz974




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:32

ça doit être cool de vivre ça.

Tu réintègreras la Poste à la fin de ton congé sans solde bourbonnais26 ?
Revenir en haut Aller en bas
bourbonnais26




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Domien a écrit:
Pour vous consoler voici une copie d'article de journal ou un facteur fait ses adieux pour aller sous les tropiques.
C'est récent, fin 2011.

Je me présente ! Facteu10
Et ben ça fait plaisir de voir ça il doit etre content ce compatriote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domien
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2009

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

La preuve que la bourse d'emplois fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
https://postiers-dom-tom.forumactif.com
bourbonnais26




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:05

Domien a écrit:
La preuve que la bourse d'emplois fonctionne !
ben ça a plus l'air d'une mutation que d'une bourse d'empois apparemment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POSTIERS des DOM TOM :: Présentation des membres-
Sauter vers: